Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 22/06/2012 à 10h10
Par perhaps

Le fait de continuer à usurper le pseudo des autres ne démontre rien de bon concernant votre honnêteté intellectuelle. De ce fait, vos propos sont à ranger au niveau de ces manipulateurs qui ont intérêt un « tout particulier » dans ce projet.

Quant à votre avis sur l’interprétation qui s’impose sur les dernières consultations, il ne vous aura pas échappé que l’Assemblée Nationale dispose de la majorité absolue !
Pas échappé non plus que Ph. Meunier n’est pas de ceux là !

Or, puisque vous prétendez que les décinois sont ok pour le stade, s’il est une circonscription où on aurait dû voir une écrasante majorité au profit d’un élu socialiste, puisque ce projet est l’émanation d’un soi-disant socialiste, c’était bien à DECINES précisément, qu’un élu socialiste aurait dû être prébiscité pour cette initiative qui, à vos dires, est le « salut » des décinois qui devraient le voir arriver comme une opportunité.

Il n’en a rien été de tout cela.
Pire, dans cette vague rose, les voix des décinois se sont portées en majorité sur un élu qui, au risque de se mettre en danger lui-même, défend comme il l’a toujours fait les intérêts des gens qui l’ont élu, entre autres sur l’opposition d’une promotion immobilière spéculative avec un alibi de stade, à cet endroit du Montout.

C’est même un camouflet que les élus décinois ont envoyé aux instigateurs de ce projet en donnant à cette consultation nationale, un caractère de référendum qui leur a été refusé démocratiquement par des élus soi-disant socialistes au niveau local.

Les faits sont là.
Le reste n’est que littérature comme tout ce qui entoure ce projet e-xem-plaire qui va inéluctablement dans le mur.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié