Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 15/09/2017 à 12h49
Par Macron est un menteur

C'est un menteur. Il vient d'annoncer que la loi de moralisation qu'il vient de signer obligeait les candidats à avoir un casier judiciare B2 vierge.

Or ce n'est pas le cas, en vérité c'est :

Une peine complémentaire obligatoire d’inéligibilité en cas de crimes ou de manquements à la probité applicable à l’ensemble des élections. Parmi les infractions concernées : les faits de discrimination, injure ou diffamation publique, provocation à la haine raciale, sexiste ou à raison de l’orientation sexuelle. La juridiction peut, par une décision spécialement motivée, décider de ne pas prononcer cette peine.

Donc on résume,:

Fin de la reserve parlementaire ... mais en 2024 ! Interdiction des emplois familiaux... limitée à la femme et aux enfants du député ! Pas de casier vierge pour les candidats aux élections . Interdiction d'avoir des activités de conseil pour les deputes .. si l'activité d'avocat a été crée moins d'un an avant l'élection du depute !

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié