Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 29/06/2012 à 01h44
Par jacky

Oui le stade vas créer des emplois directes et indirectes.
Tous d'abord le stade lors de sa constructions vas employer des centaines de salariés.
De plus le grand stade n'est pas destiné exclusivement a l'usage du football, mais pourras recevoir des manifestations sportives ou culturelles internationales comme nationales, faire travailler les sociétés de productions régionales et sans compter l'activité touristique et hôtelière et sans parler de l'image même de la ville de LYON.
Il est certain que si le grand LYON n'attire plus les investisseurs et que la région perde son dynamisme, vos terrains a Décines ne vaudrons plus grand chose, voir ce qui se passe en Espagne, ou les biens immobiliers ont dévissés de 60%.
Il est toujours facile prétendre que le stade vas créer seulement quelques emplois, quant on est garantie d'avoir un travail et que l'on est bien au chaud dans sa maison l'hiver.
Mais ces quelques emplois vont permettre à des familles de vivre dignement, de plus certains emplois vont êtres réservés a des jeunes de banlieues.

Mis il est vrai que dans notre pays royaume de l'assistanat on préfère cassé les entrepreneurs.

JM AULAS vous avez du mérite d'investir encore dans notre pays en pleine récession, qui survie grâce a des emprunts, a un moment ou beaucoup de vos confrères partent en Asie.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié