Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 29/10/2017 à 21h34
Par L'islamiste raciste antiblancs démasqué!

Tariq Ramadan vient souvent donné des conférences à Lyon (c'est pas loin de Genève...).

En 2012 date de l'agression (présumée) de la première plainte il avait donné une conférence à l’initiative du : CCIF (Collectif contre l’islamophobie en France), PIR Lyon (Parti des indigènes de la république), PSM (Participation et spiritualité musulmanes), UJM (Union des jeunes musulmans), UJFP (Union juive française pour la paix), Un stade pour Gaza, CBSP LYON (Comité de Bienfaisance et de secours aux Palestiniens)... dans le cadre du "Printemps des Quartiers"...

Il n'avait pas craint de traiter les musulmans heureux d'être français dêtre devenus des "blancs", des "colonisés intellectuels! (Cf video ci-dessous à partir 11ème minute)

https://www.youtube.com/watch?v=rhAfQWXLXQM

Allons-nous bientôt apprendre que ce soir là aussi il avait invité une "soeur' dans sa chambre? Combien de femmes ont été victimes du prédicateur suisse? Le saura-t-on un jour... tant ses victimes sont terrorisées et ses partisans menaçant!

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié