Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 07/07/2012 à 07h30
Par Mandarine

Y en a ras le bol de toutes ces femelles de base qui croient avoir des choses intéressantes à dire, du seul fait de vouloir faire parler d'elles. C'est avec de telles personnalités que le gouvernement Hollande pourrira, par ses femmes! Elles ont accédé au devant de la scène médiatique pour le décorum socialiste et elles sont assez bêtes pour croire que c'est un gage de leur valeur. Rien n'est plus vulgaire qu'une femme ordinaire, rien n'est plus insupportable que le spectacle de la fausse vertu instrumentalisée en outil de propagande. L'hypocrisie féminine est ancestrale, mais grâce à des socialistes soucieux de leur image de marque, elle est désormais érigée au rang de mode de gouvernement.
Dati était une pauvre conne perdue dans la cour des grands, Belkacem est une insidieuse misérable qui se la joue grande finaude. Une bonne paire de claque et elle regagnera sa place d'animatrice de Foyer social.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié