Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 16/11/2017 à 15h01
Par villeurbannaze

j en rajoute une couche:
villeurbanne est devenu très très salle!
(je me suis fais insulté par le éboueurs cet été parce que j ai osé demander au gars de ramasser les bouteilles en plastique tombée de la poubelle qu il avait manipulé... c est resté une semaine, en laissant au vent le soin de nettoyer l endroit)
j ai aussi eu une altercation avec les éboueurs qui maintenant se contente de retirer les pubelles publiques de la rue... sous prétexte que ça leur faitt du boulot

concernant les délinquants ... il y en a de plus en plus.. cet été, la mode était au scooter sans casques, sur les trottoirs ou voies piétonnes... on a aussi eu droit au chcicha dans les squares avec la musiques a fond... ou bien sur on laisse les bouteilles de coca vides... pourquoi se gener!

on ajoute a cela le maire et le conseil municipal qui se laisse insulter et cracher dessus par de la petite racaille place lazargoujon... pendant ramadan (sans parler du bazar généralisé tous les soirs pendant cette fête communautariste)

et le pompom... les vélos a fond... sur les trottoir... je travaille a coté d une école et d un marché, et toutes les semait, il y a a au moins un cycliste qui percute quelqu'un... poussette y compris... et la police ne fait rien

j habite a Villeurbanne depuis plus de 30ans... depuis quelques années, tout se dégrade... et mes impôts locaux augmentent fortement!
je n ai qu un hâte, gagner un peu plus pour déménager... je suis a bout!

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié