Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 21/11/2017 à 17h44
Par clap et c est fini

je ne suis pas un négationniste!

mai je ne me comporte pas comme un egosite!

avez vous discuté avec les commerçants du cours Lafayette? je suis sure que non... vous seriez surpris de la chute du CA

avez vous discuté avec les prestataires qui font le menage dans votre bureau, quand vous êtes parti? je suis sure que non... vous seriez surpris d apprendre qu ils viennent en co-voiturage (et pas dans la dernière mercedes!) parce que les bus ne passent pas ou ne passe plus

avez vous discuté avec les pro de la route (bus, transporteur, taxy)? je suis sure que non... moi oui...
Lyon est devenu un enfer pour eux... ils ne peuvent pas travailler convenablement soi pour vous emmener prendre votre train, soit pour vous apporter vos denrées!

vous parlez de pollution! avez vous nettoyer votre vitre récemment?? vous n avez pas constatée qu elles sont très salles ces dernier temps? maigres les travaux de voirie dans la rue?

je ne détiens pas la vérité ultime, c est sur!
mais ce que je peux vous dire, c est que je ne reste pas obtus sur sur mon opinion... je n impose pas ma vision aux autres!
Acceptez que vous ne soyez pas le seul a vivre ici!
Si les aléas de la ville vous dérange, et au nom de votre santé, rien ne vous empêche de déménager a la campagne, ou l aire sera pur et le bruit quasi-absent!
je suis sur que votre employeur vous trouverez des facilité de home-working! car je vous imagine bien plus en travail de bureau, plutôt qu'en usine, commerce ou sur les routes... je ne vous juge pas, j était moi même DP dans une grosse SSII ....

ouvrez vos yeux, et observez que vous n êtes pas seul

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié