Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 23/12/2017 à 01h13
Par Réfugiés oui...pas les "migrants", pas les imposteurs! Encore moins les envahisseurs!

Les imposteurs, menteurs, escrocs pour noyer le poisson et mieux accuser leurs frères ont qualifiés de "migrants" aussi bien les envahisseurs, les colonisateurs, les islamistes terroristes, les migrants économiques, les faux demandeurs d'asiles, les faux réfugiés, les vrais réfugiés, les vrais demandeurs d'asile, les clandestins, les "sans-papiers", les déboutés qui restent illégalement en France...et qui ne sont jamais expulsés!

(Marre de la sociologie imposée par la loi SRU... marre des naturalisations abusives... des "Indigènes de la République" qui crachent sur les "souchiens", marre des racistes antiblancs"...pour la plupart fils d'immigrés, marre des antisémites pour la plupart fils d'immigrés...marre d'être envahi, marre d'être colonisé, islamisé, marre des collabos!

Marre des escrocs, marre des donneurs de leçons, marre des culpabilisateurs, marre des complices de l'invasion migratoire islamiste, marre des faux "Bons samaritains"!

L'enfer est pavé de bonnes intentions...


Dans cet article le Père Devert parle de "réfugiés", pas de "migrants"...

Je ne peux croire que le Père Devert qualifie de "réfugiés" les envahisseurs, les colonisateurs, les islamistes terroristes, les migrants économiques, les faux demandeurs d'asiles, les faux réfugiés, les clandestins, les "sans-papiers", les escrocs, les faux-mineurs isolés, les faux malades mentaux étrangers les déboutés qui restent illégalement en France...n'est-ce pas?

Joyeux Noël!

Gloire à Dieu au plus haut des Cieux et Paix sur la Terre aux hommes qu'Il aime!

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié