Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 23/12/2017 à 01h17
Par Merci Cardinal Sarah!

"Chaque nation a le droit de faire la distinction entre les réfugiés authentiques et les migrants économiques qui ne partagent pas la culture de cette nation, a déclaré le cardinal Robert Sarah.

S'exprimant lors de la conférence Europa Christi en Pologne dimanche, le cardinal africain a noté que le pays refuse d'accepter la "logique" de la redistribution des migrants que "certaines personnes veulent imposer".

Dans des commentaires rapportés par le magazine polonais Gosc, le cardinal Sarah a ajouté que si chaque migrant est un être humain qui doit être respecté, la situation devient plus complexe s'ils sont d'une autre culture ou d'une autre religion et mettent en péril le bien commun de la nation.

Les dirigeants mondiaux ne peuvent pas remettre en question le «droit de chaque nation à distinguer entre un réfugié politique ou religieux» qui est forcé de fuir son propre pays et «le migrant économique qui veut changer de lieu de résidence» sans s'adapter à la nouvelle culture dans laquelle il habite.

"L'idéologie de l'individualisme libéral favorise un mélange conçu pour éroder les frontières naturelles des patries et des cultures, et conduit à un monde post-national et unidimensionnel où les seules choses importantes sont la consommation et la production", a déclaré le cardinal Sarah." (Source Catholicherald.co.uk)

"Certains se plaisent à utiliser des passages de la Parole de Dieu pour apporter une caution à la promotion de la mobilité universelle et du multiculturularisme.

On utilise ainsi allégrement le devoir d'hospitalité envers l'étranger qui voyage pour légitimer l'accueil définif de l'immigré".

(Source La Nef via le Salon Beige)

Merci au Cardinal SARAH pour ces paroles courageuses de réconfort! Car le comportement et les déclarations de tant de prélats frileux, peureux, politiquement correct ou soucieux de plaire aux media ont de quoi désespérer les fidèles catholiques surtpout quand ceux collaborent activement à l'islamisation de leurs ouailles et des pays européens!

Merci au Cardinal SARAH d'avoir dénoncé la perversion du devoir d'accueil de l'étranger et du réfugié en encouragement à la colonisation de peuplement des masses islamiques, baptisées "migrants" qui viennent s'installer et s'imposer en Europe, faisant un usage pervers de la parabole du Bon Samaritain.

Merci au Cardinal SARAH pour son livre "La Force du Silence".

Ce fut une joie de l'entendre à Fourvière lorsqu'il est passé par LYON.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié