Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 28/12/2017 à 14h12
Par charolais

Le plan diabolique de Macron :
1) faciliter les licenciements (ordonnances, c'est fait)

2) Prendre le contrôle des assedic en supprimant les cotisations salariales (les salariés n'ont plus leur mot à dire sur l’assurance chomage qui ne sera plus une assurance, effectif à partir du premier janvier 2018)

3) faciliter la radiation des chômeurs en leur donnant des exigences drastiques à la limite du harcèlement (à venir pour 2018)

La suppression des cotisations salariales est dramatique.
Le gouvernement n'a pas son mot à dire sur l'assurance chomage. C'est les salariés qui s'assurent eux meme avec leurs cotisations. Ils font donc ce qu'ils veulent de leur chomage.

Malheureusement les quelques euros que vous gagnerez sur votre fiche de paie après suppression des cotisation, vous les paierez d'une autre maniere. C'est dans la loi, le gouvernement doit compenser à euro égal, la baisse des cotisations, hors le gouvernement ne paie pas de sa poche mais de la votre (hausse de la CSG, des impots, de la taxe carbone...).

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié