Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 14/03/2018 à 10h02
Par la mega blague

c est quoi ce billet d humeur??

je ne suis pas vegan, et donc je ne m insurge jamais contre les mauvais traitements envers le vivant?
c est n importe quoi

je vous rappel que Van Haggens a exposer a lyon des corps humains, et animaux .... a vif...
ces humains, déjà mort, n ont pas souffert... c etait des condamnés a mort chinois

et pourtant, je me suis insurgé contre cette exposition de cadavre.... qui encourage a l irrespect de la chose vivante, de l homme et de l animal
.... la, c est pareil... c est une insulte a la vie...
Si l art est fait pour interpeller, et uniquement pour interpeller, je pense que n importe qu elle action individuelle est de la art! ... insulter quelqu'un gratuitement, cracher, casser le bien collectif, ... se lever et frapper leprof... ben oui! il s agit de faire réagir, non?

je ne sais pas ce que vous avez penser de l installation dans les jardins de versailles qui représentait le vagin de la reine.... ou encore le plug anal en plein Paris... quoi n ont d artitisque (d après votre définition) que l insulte des passants, de l histoire,... de la France

j espere que L214 et autres associations mettront un malin plaisir a denoncer et demander l interdiction de cette image de torture (sous couvert d effet spéciaux)
récemment, un représentant politique a été condamné pour avoir publié des images d'assassinats.... ça ne devrait pas être pareil dans ce cas la????

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié