Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 22/03/2018 à 10h08
Par ex militant PS

Non, ce sont uniquement les anciens élus du PS travestis à Macron (qui ont cocufiés tous leurs électeurs du PS) qui les ont faits fuir.
Ce ne sont pas les militants qui sont partis pour Macron, les militants sont partis tout court, sans autre but que celui d'attendre le moment où toute la fédé PS du Rhône et ses sections locales seront nettoyées de tous ceux et celles, qui en responsabilité PS, ont votés Macron et en ayant conservé leurs cartes au PS.
Macron a eu son électorat issu de toutes les couches politiciennes réticentes aux abus et autres malversations morales ou financières émanant de tous les anciens élus politiques, mais en se faisant trompés au passage par de vieux baroudeurs de la manipulation intellectuelle. Et ces électeurs trompés retourneront à leurs anciennes écuries en 2020 pour les municipales et 2022 pour les présidentielles.
Les macronistes ressemblent à un club de scouts à la foire du trône, un p'tit tour et puis s'en vont, mais avec des dégâts quand ils partiront.
Pour le PS, son idéologie n'est pas morte, et la jeune génération se réveille déjà. Les militants n'attendent que l'émergence d'hommes ou femmes intègres et imperméables à toutes ces magouilles carriéristes qui ont entachées la moralité des anciens élus PS passés sous la bannière macroniste.
Au niveau national, le PS a été trompé par F. Hollande, avec 'mon ennemi c'est la finance', et au niveau local lyonnais par tous ces petits baronnets à la solde de celui qui se croyait dieu à la place de dieu, mais qui se révèle être que le nain du président.
Soyez propre dans votre tête et vous aurez le peuple derrière vous.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié