Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 11/04/2018 à 22h03
Par befun

Je reviens d'Inde et après maintes discussions je peux dire que les musulmans de ce pays considèrent l'Islam de france comme une "calamité" ?


je m'explique:

l'islam indien est vraiment synonyme d'amour et de partage suffit juste de voir un de leur plus grand symbole qui a été construit par un musulman amoureur et RESPECTUEUX de sa femme : le TAJ MAHAL.


Le problême on a beau leur dire que les infos sur la France; il ne faut pas des infos genre Fox News avec femmes voilées (ça n'existait pas il y a à peine 10 ans) dominées par leurs "maris" et pire encore avec nos salafistes qui ont même des droits ?!?!, alors qu'ils haîssent même les musulmans modérés .... , et que la france est toujours le pays de la poésie, de la liberté, de l'art, de la mode, avec une des plus belle histoire du monde, une architecture incroyable, des villages acceuillants , des paysages magnifiques et variés passant de l'océan aux montagnes à la mer...........
C'est aux muslmans de france à faire le ménage par la force dans leurs rangs et dénoncer celui qui demain risquera de tuer ses propres enfants comme ça s'est vu à Nice, au Bataclan ...

Les Musulmans sont tout comme nous des cibles de ces tarés alors il faut qu'ils soient citoyens français et aident notre justice française à combattre ces ennemis des citoyens français !!!!!!!!

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié