Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 10/06/2018 à 21h09
Par Vaudais-69120 la trick

Moi je donnerai encore d'autres axes à travailler :

-Développer une vie étudiante au Mas du taureau plutôt que des immeubles avec des familles pauvres
- Plus de 50% des familles au Mas du taureau sont pauvres et 32 % dans tout Vaulx en Velin et cette population est tentée par les dealers
-Ne pas faire des logements qui dépassent des T2.Parce que les T4 attirent des familles qui seront en difficultée quand ils n'auront plus de CAF
-Développer l'axe DOUA-ENTPE avec un tramway pour appuyer une politique de logements étudiants au Mas du taureau.Il faut changer de population parce que cela ne marche pas.
-Retour de la gendarmerie à Vaulx en Velin
-Eliminer toute place de squat des voitures et des motocycles en mettant des places payantes
-Faire des emplacements de parking sécurisés comme à la Soie avec un parc relais.Des places de parkings inutiles ont été voté pour Jean Goulard alors qu'il y avait de la place.
Plusieurs garages sont vides ou abandonné au Tabagnon et sont squattés pour des deals ou même stocker des armes .Il faut désenclaver d'urgence ces endroits.
-Fermer tout les commerces à blanchisserie d'argents du mas du taureau et les déplacer pour faire un endroit neuf et sécurisé parce que se sont des lieux de squat et qu'ils ne respectent pas les horaires de fermeture.
-Casser d'urgence le Mont Cindre et Mont Gerbier et arrêtez de négocier avec certaines familles qui prennent les gens pour des imbéciles.Elles doivent partir.

Il faut faire table rase au Mas du taureau pour en finir avec les dealers.A noter qu'il y a une corrélation entre le djihad terroriste et le financement des dealers.Des familles désoeuvrés servent de nourrice.Il faut que ce business cesse au plus vite.Plusieurs personnes se sont déjà fait arrêté par la cellule anti-terroriste au mas du taureau depuis 2015.A noter que ses opérations ont eu lieu grâce à la nouvelle mairie qui a commencé en 2014.Le traffic proliférait sous la mairie Communiste.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié