Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 14/09/2018 à 03h31
Par Zig

Sûrement pas en créant des zoos !!!

Savez vous que des voleurs d'Ivoire ont même massacrés des rhino. dans des zoos !

Connaissez vous le sort qu'il est fait à certaines espèces d'oiseaux du parc de la tête d'or pour qu'ils restent bien là où ils sont au lieu de se barrer à tire d'ailes vers la liberté ?

Avez vous connaissance du nombre d'animaux qui disparaissent à chaque fois que sont détruit des 100ene d'hectares de forêt pour planter des palmiers et produire à très faible coût de l'huile "indispensable" à nuteliser votre tartine du matin ?
Ce ne sont là pas les braconniers qui tuent la, mais par procuration le consommateur immature.

Avez vous connaissance du nombre d'espèces d'animaux qui disparaissent de nos campagnes de France dans nos immenses plaines de monoculture... plus d'arbres, plus de mauvaises herbes, plus d'animaux et des agriculteurs qui meurent du cancer qu'ils rependent sur la terre.

L'humain à juste déclaré la guerre à tout les animaux, et pour se donner bonne conscience et faire plaisir à ses bambins, il en enferme quelques uns dans les zoos pour les protéger et assurer leurs survie !

L'étape suivante serait de mettre en zoos les peuplades humaines en voies d'extinction aussi.

Au fait, un bébé panda même de zoo, c'est sûrement comme un bon footballeur, ça doit pouvoir se vendre très cher à un autre club (zoo), quel noble commerce.

Ça fait peur d'entendre qu'un zoo est une bonne solution écologique pour défendre les animaux.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié