Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 18/10/2018 à 17h44
Par c est fou d être comme ça!

ah quand même!! un beau roman!!

vous devez bien vous occuper la journée!

alors, pour terminer sur le sujet de la connaissance en libre service, vous oublier un lieux fabuleux, qui s appelle la bibliothèque!!!!! gratuit, non polluant... sauf en papier... mais a un moment, faut savoir... soit on se cultive sur internet et on pollue, soit on se cultive dans les livres... et on pollue aussi
ne me parlez pas de l orale, vous savez comme moi que le discours orale se déforme, contrairement a l ecrit

je peux affirme une nouvelle fois que vous apparaissez comme un homme malheureux et aigris! vous croyez que les relations qui régissent notre société, nos échanges,... sont fondés sur de la violence (CA, blablabla)

enfin, concernant le monopole de Rhone Express, je vous ferait remarquer qu'un cas a la marge ne fait pas une généralité!!!... vous devriez le savoir, vous qui êtes journaliste, philosophe, économiste... le cas contrairement s appel le syllogisme, et vous savez que c est le début de la désinformation et du rejet de l autre!

le reste de votre délire, avec la menace d un débat filmé... chiche!

mais ça sera gagné d avance... vous n êtes pas capable de traiter un sujet ans faire de digression sur votre problème avec l argent, le capitalisme.. que vous nommez a tord la "monnaie"


mais pour en revenir au sujet de la article, vous trouvez normal et acceptable qu une minorité s approprie et détériore le bien commun?

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié