Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 22/10/2018 à 15h22
Par Ouf!

"Pas de changement de "dress code" pour les prétendantes au titre de Miss France. La directrice de la société Miss France, Sylvie Tellier, a assuré, mardi 5 juin, au Huffpost, qu'elle n'entendait pas s'inspirer de la décision des organisateurs de Miss America de supprimer le défilé en maillot de bain. "Pour reprendre les propos d'Eva Colas [Miss Corse 2017], on peut défiler en maillot de bain et être féministe", a-t-elle expliqué.

Affirmant n'avoir "jamais obligé une jeune femme à faire ce qu'elle ne voulait pas faire" et soulignant que les candidates sont "libres de choisir le maillot de bain ou la robe qu'elles veulent porter", Sylvie Tellier a estimé que les Français étaient "attachés" à l'univers vestimentaire actuellement proposé dans le concours Miss France. "C'est un programme qui fédère et plaît beaucoup aux Français", a-t-elle ajouté."

https://www.francetvinfo.fr/culture/tv/miss-france/on-peut-defiler-en-maillot-de-bain-et-etre-feministe-le-comite-miss-france-defend-le-bikini-desormais-banni-aux-etats-unis_2788837.html

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié