Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 12/11/2012 à 16h11
Par Michael Jeaubelaux

Même si cette manifestation n'est pas une manifestation partisane, Tout le monde peut venir, y compris les élus!

Eux aussi s'intéressent à l'avenir des générations futures... mais je suppose qu'il devront rester dans le cortège, car les organisateurs tiennent à ce que cette manifestation ne soit pas récupérée par qui que ce soit.

Ce sont des citoyens unis contre les projets du Gouvernement et des députés de la majorité parlementaire pour les personnes de même sexe (Mariage, adoption, PMA,…GPA), et les conséquences « pour tous », et en particulier les enfants qui viendront dire NON et demander au Gouvernement de retirer sa loi.

Si le Gouvernement persiste et signe dans son refus d’écouter la Voix du Peuple Souverain, alors en effet un Referendum s’imposera…

mais d’ici 3 mois on peut penser que F.Hollande auront mesuré l’ampleur de la réprobation populaire et tout ce qu’ils ont à perdre à vouloir s’entêter…enfin on peut au moins l’espérer !

Une première réponse sera donnée par l’ampleur des Marches Solidaires qui auront lieues partout en France, le 17 novembre et à Lyon, Place Bellecour (et pas Place Carnot), rendez-vous à 14h30, départ à 15h00.

Pour toute info allez suivez les consignes présentes sur le site de Cosette et Gavroche : http://www.cosetteetgavroche.fr/

Ce sont eux les organisateurs.

Parlez-en à vos amis, diffuser dans vos réseaux…

A Samedi, venez nombreux !

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié