Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 29/11/2018 à 11h11
Par reflechir

l avortement est déjà légal ma petite dame!

vous mélangez un peu tout.... le viol, la charia,... ne sont pas des "activités personnelles" mais des systèmes qui impose leur point de vue, leur force.. et ça, les français n en veulent pas! ils veulent être maitre de leur corps, de leur choix... donc pourquoi un produit serait il plus legal qu un autre? par exemple, est ce que vous trouveriez cela normal d interdire un produit qui n a pas d impacts sur les autres ... comme le beurre, la bière, le vin, les bonbons,...
les drogues c est pareil!
et pire même, parce que leur caractere illicite rend la prévention impossible!.. c est ce que disent tous les ministres (santé, police, justice) et les spécialistes!

je vous rappel qu au Portugal, toutes les drogues sont dépénalisées! si vous êtes interpellé avec ces produits, on vous considère comme malade, et non délinquant... la prison n est pas le lieux des malades! et pourtant, en France, avec des idées aussi arrêtées que les votre, on en arrive la!

et si moi je vous interdisais de poster des commentaires parce que je ne suis pas d accord?

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié