Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 07/12/2018 à 08h02
Par Sakura

C est la mode du low cost, tout le monde veut tout gratuit, sans se poser de question.sur qui.paie. Et après, on s'étonne d être le pays le plus taxé d europe.

Aux personnes à qui l on vante les modèles des pays dont les taxes sont inférieures à nous, leurs suggère au lieu de tout prendre pour argent comptant tout ce qu il voit sur le net ou ce qui se dit, de faite un petit effort.

Petit effort qui consiste a taper protection.sociale des pays dont on.vante le pouvoir d achat, et ensuite, ils pourront dire quel modèle ils veulent qu on transpose en france, en.tenant compte du nombre d habitant. (Parce que pas sure que le modèle finlandais soit vraiment transposable).

Quand je parle de protection sociale, cela englobe la sécurité sociale, les indemnités chômage, le rsa, l invalidité, retraite, et allocation familiales, etc etc

Leur suggère aussi de regarder l.âge de départ à la retraite.

Ainsi, chacun pourra se faire sa propre opinion et arrêtera de croire tout ce qu on leur dit et d être des moutons.au service de certains qui parce qu ils ont un plus grande gueule s octroient le pouvoir de parler a votre place et qui pour certains dès lors que vous n êtes pas d accord avec eux, vous menacent ou disent que vous êtes à côté de la plaque.

Les gilets jaunes disent qu ils en.ont assez que les politiques décident pour eux, parlent pour eux, sauf qu ils reproduisent le même schema en.élisant a leur tête des représentants, qui ne sont même pas capable de s entendre entre eux et de porter les même revendications, et pour beaucoup mentent sur leur situation réelle. . Ce en quoi, ce mouvement tend à ressembler de plus en plus au fonctionnement des partis politiques..

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié