Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 07/12/2018 à 14h53
Par Venvedit

Oh, c'est bête, il se trouve que quand j'étais à l'école, je ne suis jamais allé manifester, j'ai préféré bosser (et pourtant, j'étais en ZUP...)
Du coup (c'est bizarre), j'ai des conditions de travail tout à fait décentes...
Pas la grande richesse, loin de là (du coup, j'habite en banlieue, donc ce genre de mômes, je les vois tous les jours, merci).
Je ne peux pas sentir Macron et sa clique.Je soutiens d'ailleurs totalement les GJ (les vrais, pas les casseurs des Champs)
Mais quand une bande de racailles se fait chopper, j'applaudis. Si leurs parents les avaient éduqués, si certains de leurs profs ou éducateurs ne leur avait pas farci la tête du genre "j'ai des droits" en oubliant totalement "j'ai des devoirs", si des imbéciles comme vous arrêtaient de les victimiser, ils n'en seraient certainement pas là.
Certes, l'image est choquante. TRES choquante. On ne peut pas le nier. Mais les voitures renversées, abris-bus caillassés, poubelles brûlées (et toutes ces magnifiques "incivilités" subies au quotidien) le sont tout autant, voire plus.
A bon entendeur !

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié