Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 17/12/2018 à 10h01
Par Sturlat.

Encore une fois non.
Ce qui est grave, c'est la posture de 2007 à 2010 et ensuite l'imposture des ex élus qui "pensaient " pour les autres, qui" pensaient " que la commune pouvait donner son patrimoine territorial à un privé.
Toujours pas compris que si Aulas avait payé le juste prix des terrains qu'il exploite aujourd'hui, que si le contrat ne stipulait pas les reste à charge en éclairage et entretien pour la ville, personne n'aurait été contre ce projet.
Tout le monde aurait été satisfait, la commune, pour la part lui revenant, aurait eu en caisse plus de 30M€ pour la vente, le stade aurait été construit mais ce projet était déjà entaché de mauvaise intentions que les ex maires ont malgré tout accepté et signé....l'horreur pour un élu digne de ce nom !
Cessez de prendre les décinois pour des stupides, c'est ce qui vous rend toujours plus méprisant et méprisable.
"SI" les ex élus avaient daignés s'élever contre Collomb et Aulas, ils auraient eu le soutien de toute la commune, mais voilà, ils ont préférés faire courbette devant Collomb et Aulas et toute la commune les a débouté.
Voilà ce qui est grave.
Et vous en êtes encore à inverser la vapeur ?....mais l'histoire est écrite, ainsi que les noms des ex maires resteront dans les mémoires comme étant les géniteurs d'un monstre de béton qui aura enrichit un privé et coulé sa ville hôte !!

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié