Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 18/12/2018 à 11h01
Par DeepMemory

En mars 2017, dans un communiqué Yann Compan, conseiller municipal Les Républicains de Bron a critiqué “l’indignation bien sélective” d'Izzet Doganel, élu brondillant dans la majorité socialiste d'Annie Guillemot, dans l’affaire de la visite du ministre turc des Affaires étrangères en Europe.
Selon l'élu LR, "monsieur Izzet Doganel avait lourdement invectivé l’opposition lors du dernier conseil municipal, l’accusant de faire des accords avec le Front national". Un élu, président de l’association culturelle franco-turc, qui selon M.Compan avait pourtant "reçu Erdogan à bras ouvert en 2014 à Eurexpo, louant 'sa légitimité et sa faculté à gagner les élections à chaque fois’."

"Quand on entend le Président Erdogan traiter les Pays-Bas de 'république bananière' et parler de 'comportement rappelant le nazisme', on ne peut que constater que monsieur Doganel a l’indignation bien sélective", écrivait Yann Compan.

Allez Izzet, toutou à collomb... A la niche ! Ouaff

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié