Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 04/01/2019 à 16h31
Par Fracture mentale

Je vous rejoins:beaucoup attendent du gouvernement pour améliorer leur quotidien ce qui me fait penser ai bolchevisme le l Etat omniprésent pour ses "administrés".
L initiative (créer sa propre entreprise si les patrons sont des cons à la haine entendue) le consom'acteur qui permet de consacrer son budget pour l utile ce qui évite de se serrer la ceinture ou de quelander toujoyrs plus de revenus..) et bien d autres façons de agir ou de réagir plutot que ce bashing ambiant diffusé essentiellement sur réseaux sociaux et médias singularité de notre pays pourtant bien plus riche que la plupart du monde ..
Les désinformations pullulent ,la boite de pandore surenchéri chaque jour à qui mieux mieux de façon irraisonné,les mots utilisés sans en comprendre le vrai sens( dictature..que persinne en France n a connu comme dans les vrais dictatures de pays bien identifiés.) et l appel au désordre ne sont que des pis aller stériles sinon affaiblir un peu plus la France et dont les souhaits seront porteuses au contraire de désillusions et d effets inverses à l espoir..
Tout un problème de mentalité,de formation à faire et de respect de la république qui ne reformera pas utilement sans casse avec la force

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié