Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 10/01/2019 à 15h24
Par Entre BB et TOURAINE-ISAAC-SIBILLE ..y a pas photo!

"Premier marché mondial, l'industrie pharmaceutique a une puissance de feu politique et médiatique incroyable. Aujourd'hui, l'Assemblée Nationale nous en a donné le triste spectacle avec la prestation du député MODEM Cyrille Isaac-Sibille, aux liens d'intérêts explicites, qui a défendu une proposition de loi écrite pour leur plaire.

Le 9 mai était examinée en commission des affaires sociales de l’Assemblée nationale une proposition de loi du groupe centriste MODEM, qui porte sur la réforme des « Comités de protection des personnes ». Ces comités ont pour rôle de s’assurer que tout projet de recherche portant sur l’être humain respecte diverses mesures (médicales, éthiques et juridiques) visant à assurer la protection des personnes qui participeront à cette recherche. Il existe une quarantaine de comités en France, composés de chercheurs, de professionnels de santé, d’usagers, d’associations et de psychologues. Ces comités doivent en particulier donner leur aval à des essais cliniques, c’est-à-dire les études qui évaluent l’efficacité et la tolérance d’un traitement.

Une proposition de loi qui fragilise la protection des patients ..."

http://www.alterinfo.net/Quand-le-lobby-pharmaceutique-fait-la-loi_a138680.html

Blandine BROCARD est dans la Majorité mais pas dans le même camp que les TOURAINE et ISAAC-SIBILLE... or qui sont les plus puissants?

Qui a intérêt à discréditer celle qui a osé s'opposer ouvertement aux intérêts des financeurs de MACRON et de bien d'autres?

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié