Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 11/01/2019 à 14h42
Par Ne reproche pas aux autres de faire ce que tu as refusé de faire toi-même!

"Malhonnête" vous vous êtes bien nommé!

Mgr BARBARIN n'a été complice d'aucun prêtre pédophile... ou alors cela voudrait dire que les victimes elle-mêmes et leurs parents ont été complices de ce prêtre (peut-être après tout...) en ne disant rien!

Mgr BARBARIN a surtout été complices des parents et des victimes qui n'ont jamais voulu porter plainte en ne faisant pas lui-même ce qu'ils avaient refuser de faire eux-mêmes!

Sa seule "faute" est de n'avoir pas signaler les actes commis plus de 25 ans auparavant, la plupart prescrit alors que ni les victimes ni leurs parents n'avaient voulu le faire...
permettant ainsi au Père PREYNAT d'échapper à la Justice.

Toutes les excuses des victimes et des parents ne tiennent pas la route, ils avaient toute les possibilités de dénoncer les faits quand il était temps, ce sont eux qui devraient être blâmer car le Père PREYNAT aurait pu récidiver...ce qui "grâce à Dieu!" il n'a pas fait entre 1991 et 2019!

Alors la moindre des choses, quand on n'a pas été capable de faire quelque chose c'est de ne pas venir se plaindre qu'un autre ne l'ai pas fait à votre place!

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié