Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 11/01/2019 à 17h45
Par Quelques-uns ont décidé, à la faveur de ces délits, de s'en prendre à l'Eglise à travers son chef."

Vous avez dit : "Mickaël ce n'est pas parce qu'un vieux croulant dit une connerie que ça n'en est pas une pour autant. L'église est coupable et multirécidiviste en ce qui concerne la pédophile de ses prêtres"


Merci de confirmer par votre post ce qu'a exprimé Me SOULIER lors du Procès dans sa plaidoirie : certains se sont servis de leur propre lâcheté (ils n'ont jamais porté plainte depuis 1991 contre le Père PREYNAT) pour faire le procès de l'Eglise! C'est ce que je répète depuis 3 ans : Mgr BARBARIN est un bouc émissaire et un prétexte pour régler ses comptes avec l'Eglise Catholique et lui faire payer ses engagements et sa parole libre!

Me André Soulier :

"C'est une histoire incroyable qui s'est produite dans notre ville, la primature des Gaules. Quelques-uns ont décidé, à la faveur de ces délits, de s'en prendre à l'Eglise à travers son chef."

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié