Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 17/01/2019 à 16h23
Par Sylvie.

Cher Post Monétaire et vos multiples pseudos,

Manifestement vous n’avez toujours pas digéré votre défaite, que dis-je, votre déculottée aux dernières législatives par Jean-Louis Touraine.

Il faut dire qu’entre le charisme de Jean-Louis Touraine et le vôtre, comment dire sans être blessante… il n’y a pas photo.

Il faut dire également qu’entre les idées humanistes de Jean-Louis Touraine et les vôtres, heu comment dire encore toujours sans être trop blessante… D’un côté la raison de l’autre la folie.

A chacune de vos apparitions, vos interlocuteurs sont plus enclins à rire qu’à vous prendre au sérieux. Posez-vous les bonnes questions avant de critiquer des hommes publics qui ont tant œuvrés pour la Collectivité.

Je n’ai encore jamais vu un homme politique brillant ou qui souhaitait œuvrer pour la Collectivité passé son temps sur internet. Donc si vous souhaitez un jour accéder aux responsabilités collectives cessez internet et mettez-vous au boulot. Mais, je dois vous l’avouer pour vous, cela risque d’être plus compliqué que pour n’importe quel autre citoyen car vous partez de plus loin.

Petit rappel pour que les lecteurs comprennent vos messages sur Jean-Louis Touraine :
Jean-Louis Touraine 42.84 %
Marc Chinal 0.11 %

Allez sans rancunes…

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié