Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 03/02/2019 à 13h21
Par gentil bus..

pourquoi aussi pas de clairevoyance de la part de Kéolis et des collègues qui ne disent pas la vérité sur leur condition de travail et ou de stress,mais aussi de parfois grand relachement(le bateau avance,vive le bateau(..
pourrions nous ne pas croire aussi que Kéolis présurise ces soldats désoeuvré par le travail et l'abrutissement de a conduite dite de bus'autre que celle de cars..pourquoi ne pas faire relache aprés trop de fatigue(ce qui arrive tjrs aprés plus de 4hres 30 mn de conduite et de multiples rtt non prises!!embauchés un peu cadres de kéolis!!arrêtez de croire qu'un type ayant 5 and d'ancieneté chez fonction crs,ou fonctionnaire va devenir vôtre meilleurs chauffeur!!!
kéolis ou le rêve accompli du devoir accompli...
MERDE..pauvre fille victime d'un environnement hostile,et de l'abrutissement du devoir,kéolis arrêtez vos chars qui polluent et servent que les interets des patrons de joies..faites revenir les cheveaux et les calêches et nous pourrons enfin avoir le contrôle sur nos vies!!

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié