Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 11/02/2019 à 15h42
Par Destructoration Constructuve

Toute mes pensées aux familles des victimes.
Les évènements tragiques n’arrêterons que quand la municipalité et les promoteurs reprendront en main ce quartier pour proposer une nouvelle offre immobilière haut de gamme ... et repousser encore plus loin les populations qui se plaignent de l'insécurité.
Ce quartier populaire est à l'abandon. Il n'intéresse personne. Les immeubles vacants et incendiés du 118 rte de vienne, achetés par un promoteur, attendent leur sort. Mais les futurs acquéreurs ne se bousculent pas et le projet d'immeuble reste lettre morte.
Un immeuble qui brule n'est une bonne affaire pour le promoteur Vinci qui a pris ses aises sur l'ancien hôpital (oasis park).
Mais je ne suis pas certain que les habitants du quartier ait les moyens d'y acheter un appartement.
Espérons seulement que les immeubles effondrés soit achetés par la mairie et remplacés par de nouveaux logements sociaux neufs pour les habitants du quartier prioritairement (ou uniquement).

Il faudra encore attendre une décennie pour que cela change. Alors, le mieux à faire est de déménager.

Tous au défilé !! Tous

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié