Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 12/02/2019 à 10h52
Par renaudLyon

Mort de rire... vous je sens que vous n'êtes pas un partisan de la politique de l'offre.
Ce que vous dites n'a pas de sens concernant ce type de lieu. Certes, même les "riches" ne dépensent pas leur argent à tort et à travers, mais, si, ce type de nouvelle offre crée bien de l'activité, car il y a toujours une clientèle qui cherche à consommer et qui dispose LARGEMENT de quoi consommer davantage. De l'argent, il y en a beaucoup, et les français étant les champions de l'épargne, il y a de quoi en utiliser.
S'il y a bien un truc qui n'est jamais en panne de clients, c'est le futile et le superflu.
De nouveaux restos sympas incitent à sortir davantage. Les petites Halles permettent elles aussi de dépenser plus, quand on en a les moyens, si on est dans le coin et sans avoir à aller jusqu'à la Part Dieu.
C'est bien pour ça que les enseignes moyennes de l'Hôtel Dieu ne marchent pas : on trouve les mêmes ailleurs. Il faut des trucs nouveaux et pas ordinaires.
La preuve : les restos sont blindés, et certains soirs il est très dur de trouver une table libre dans les bons restos de la ville. Et on reste chez soi alors qu'on aurait pu sortir.
Arrêtez e misérabilisme, y'a pas que les gilets jaunes dans la vie. Y'a des masses de pognon qui circulent, et le but est de le faire dépenser plutôt que de rester sur de l'épargne.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié