Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 12/02/2019 à 16h52
Par classement en baisse

votre constat est plutôt celui des 200 pays les plus pauvres et ce ceux qui fuient leur pays miséreux justement:
la France est encore en ligue1 (dans le top 10 des pays les plus riches...)
Seulement beaucoup n'ont pas conscience de leur "privilège" par apport à l'extérieur faute d'y avoir voyagé pour voir ce qu'est la vrai misère et les réactions font glisser la France en "ligue 2" en aggravant la situation économique:elle perd tous les 10 ans un à 2 classement de ses richesses totales par rapport au monde..
On vit dans la schizophrénie irrationnelle en partie grâce aux réseaux sociaux et ce nouveau monde du complotisme généralisé
Le bashing du tout est noir devrait plutôt se diriger sur la devise américaine " n'attend pas ce que l'Etat peut t'apporter mais ce que tu peux apporter à l'Etat"
Difficile dans un pays gavé d'aides improductives (n1 du monde) et des impôts (n1 aussi )et d'égalitarisme pervers qui démotive les créateurs de richesse:un semblant du communisme du 20 ème siècle nous attend avec le nivellement par le bas!!!

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié