Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 14/12/2012 à 18h27
Par FLASH BACK LES SOUTIENS DE VALLS!

Qui soutenait qui aux Primaires Socialistes ?
Très Instructif !

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/06/30/2537132_hollande-aubry-royal-qui-sont-leurs-soutiens-pour-la-primaire-ps.html

AVEC M.Valls :

Le député-maire d'Evry (Essonne), ex-proche de Ségolène Royal, a été le premier à se déclarer candidat le en juin 2009. Il s'était rangé derrière DSK mais une fois ce dernier hors jeu, il a décidé de réactiver sa candidature en juin. Il compte gagner des points avec son positionnement original au PS, notamment sur la sécurité. Ses alliés et fidèles historiques :
- Valls peut compter sur son homme à tout faire : Christian Gravel, qui est à la fois son directeur de cabinet et le directeur de sa communication. Ses soutiens plus récents :
- Ali Soumaré fait partie de l'équipe du "candidat" Valls, dont il devrait être le porte-parole. Le n°1 de la fédération socialiste du Val d'Oise, issu de la diversité, avait été la cible de l'UMP au moment des dernières régionales. - Deux personnages issus de la société civile et qui ne militent pas au PS, co-présideront son comité de soutien : Nathalia Balléato, la directrice de la crèche "Baby-loup" qui avait licencié une puéricultrice voilée en 2008 et le scientifique Pierre Tambourin, directeur du Genopôle d'Evry, figure de l'université de la ville. - La strauss-kahnienne Michèle Sabban, vice-présidente du Conseil régional d'Ile-de-France, le soutient pour "permettre le pluralisme des candidats déclarés à ce jour".
- Six élus du Val-de-Marne ont aussi apporté leurs parrainages à Valls : le sénateur Serge Lagauche, le député René Rouquet, le maire de La HaŸ-les-Roses Patrick Sève, le maire de Fresnes Jean-Jacques Bridey, le maire de Boissy-Saint-Léger Régis Charbonnier et le premier secrétaire de la fédération PS du Val-de-Marne Luc Cavounas.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié