Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 14/03/2019 à 18h18
Par Post monétaire

"............. je ne comprend pas le coup de la pollution.... vraiment, éclairé moi, parce que la... je suis perdu..........."

lire les lignes avant de vouloir lire entre les lignes.

L'article dit, c'est "une grande avancée pour l'environnement", mais c'est surtout une grande avancée pour les couts de construction. (sensé être moins grands, ils sont moins couteux à faire).
Au final, le parking, ce n'est pas un "lieu pour la vie" mais du béton, du goudron. Faire tout ça est polluant. Et les véhicules dessus restent polluant à l'utilisation.
Les parkings déjà construits vont juste se "peupler plus" donc être un nouvel aspirateur pour utiliser sa voiture.
Dire "grande avancée... pour l'environnement" est donc totalement abusif de mon point de vue.


".................pour ce qui est de la robotisation... tu n as pas compris, ou plutôt, tu refuses d admettre que les robots créent de l emploi...................."

je n'ai jamais dit ça. J'ai dit qu'ils créent moins d'emploi qu'ils n'en font. Donc au final (quand on sait faire les additions), ils détruisent des emplois.


".................par exemple, si on avait dit que l araire allait retirer le job des "ouvriers préhistorique" qui creusaient avec leurs mains,... je ne pense pas que nous en serions la.................."

moi aussi j'ai un super exemple :

si on avait dit aux japonais qui utilisaient de l'électricité, que ça allait engendrer la destruction pour une centaine d'année de leur lieu de vie, les chasser de chez eux, que ça allait contaminer l'océan pacifique, etc,
il aurait peut être choisi un autre chemin.

:)

Vive le progrès, le réel progrès, pas celui "made in fric".

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié