Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 10/04/2019 à 11h27
Par Post monétaire

Les trolls continuent de faire croire que si les éboueurs sont en grève, ce n'est pas à cause du fric ?

Que l'argent est un facteur de progrès alors qu'on assiste à un effondrement des espèces (lié à l'empoisonnement généralisé (les déchets en sont une partie) lié au productivisme nécessaire pour la rentabilité (monétaire) (pesticide, destruction des habitats, etc) ?

Que le système monétaire est incapable d'assumer les pollutions par les plastiques et micro-plastiques ?
Par le nucléaire non plus ?

Quand les trolls seront capables d'argumenter sur les balances extérieures de tous les pays qui font une somme nulle, qui prouvent ce qu'on sait déjà :
"quand des entreprises délocalisent, un pays perd (là où il y a le chômage), l'autre gagne (là où les emplois sont "créés") "
(syndrome du système monétaire qui veut que pour que l'un gagne, l'autre doit perde - tout simplement parce que la monnaie doit être un outil relativement rare, donc tout le monde ne peut en avoir suffisamment).

et bien ce jour là, le monde aura fait un pas vers un avenir plus serein.

Mais d'ici là, les trolls/community manager des partis politiques qui interviennent ici, continueront à tenter de détruire tout ce qui ne va pas dans leurs intérêts monétaires.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié