Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 17/04/2019 à 09h26
Par Sakura

Tiens cela m aurais étonné de ne voir personne trouver des excuses a la mère et de rendre le père responsable de ce drame. Mais.merde à la fin, je suis une, et en ai franchement marre qu on trouve des excuses aux femmes dès lors qu elles tuent battent leurs enfants et qu on rende responsable les hommes.

Désolée mais on.ne peut pas demander d un.côté l.égalité homme/femme et de l.autre demande a,être traité différemment selon les actes que l on commet.

Cela aurait le père, vous n.auriez pas posé ce genre de question et la mère aurait été considéré comme victime

Pour info,, j ai été ce que l ion appelé une enfant battue, ,et je parle pas de simple fessée et ce par ma mère.

Donc désolée, mais me fiche du sort de la mère, seul.compte celui de la petite fille qui.vivra tout sa vie avec l.image de sa mère jeté par la fenêtre sin.petit frère. .

Et dernière chose,comme on demande la castration chimique pour les pédophiles ou violeurs , espère que tout sera fait pour que cette femme ne puisse plus avoir d enfant et être en.charge d enfant.

Je sais ,je suis dure mais si ce que l on est ou avons vécu peut expliquer nos actes ,cela ne les excusera jamais, surtout quand cela concerne des enfants.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié