Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 23/04/2019 à 22h13
Par le-fait-politique

En pleine vacances de Pâques, autant de réaction, après les déclarations cette personne , prouve qu'elle a franchi la ligne rouge à la métropole, comme dans sa commune.

Sur Facebook ou ce reportage circule beaucoup, on apprend que ce monsieur est maire depuis 7 mandats, qu'il se présente à un 8e, et le tout sans jamais une opposition.
Qu'en 2008, il y a eu 2 listes concurrentes, dont les membres s'en rappellent encore…..Je croyais que tout ca c'était sur d'autres continents….et bien non dans le rhone.

Enfin un peu d'espoir, un ancien conseiller municipal, aurai annoncé sa candidature, il y a quelques semaines, sur Linkedin, en 2020, l'opposition serait donc en Marche.
Messieurs les journalistes, voila un beau sujet à traiter: "une certaine idée de la République, dans un village en France"

Car visiblement son propos est un énième monologue de critique et d'auto satisfaction, alors que GG et ceux qui ont permis à monsieur Vincent d'etre dans l'excécutif de la métropole vont appréciés.Qu'elle forfaiture…..
GG a beaucoup contribué au développement économique, et urbain des petites communes. Alors cracher dans la soupe et mordre la main de celui qui vous tend la gamelle, c'est de l'irrespect.

Tous les espoirs d'une République retrouvée, sont donc entre les mains de: Limonest En Marche et pour GG

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié