Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 13/05/2019 à 11h55
Par Post monétaire

Ce lundi, Romain Blachier (au service de Gérard Collomb et de LREM sur internet), reporte cet article :

https://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/enquete-sur-de-faux-comptes-internet-de-gilets-jaunes_2052507.html

dans ce "papier", il est dit qu'un média anglais révèle que des faux comptes de gilets jaunes ("russes" suivant des indications) montrent des photos de blessés qui ne seraient pas des photos des manifs de gilets jaunes....

Alors des questions se posent :

- Pourquoi des russes s'amuseraient à utiliser de fausses photos, alors qu'il y a tant de photos bien réelles disponibles qui montrent les yeux éclatés par les tirs des forces de l'ordre française ?

- Si les russes ne sont pas derrière cela, qui a intérêt à jeter le trouble sur les témoignages photos des gillets-jaunes blessés extrêmement gravement par les forces de l'ordre ?
(ça sert les intérêts de qui à votre avis ? :o)


(ça ne remet pas en cause que les russes s'amusent à torpiller tout ce qui les emmerde grâce à internet, et d'aider financièrement le FN/RN lorsqu'il leur ont accordé des prêts- tout ça parce qu'ils ne veulent pas d'une Europe forte et unis).

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié