Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 13/05/2019 à 15h15
Par Sakura

@minouche,faux j ai élevé mon fils seule sans pension.alimentaire puisque le pere ne la pas reconnu et plus souvent avec moins que le smic que plus pour vivre, et mon.fils a un.bac plus 3 et 6 mois après l obtention.de son diplome, l.a,signe un cdi a plus 650 km d ou l on vivait.
De plus,,un jeune aura le droit aux bourses et ce même si il continue de vivre chez des parents
Les gens font des gosses et après ils viennent chialer qu ils n.ont pas les moyens de les élever et que zut, un bébé cela grandit et que cela demande un certain travail ,du temps et du fric pour s en occuper correctement., et qu on peut plus regarder.sa télé ou faire ce que l.on veut.

Donc je reitere ce que je dis, les premiers responsables des dérives de la jeunesse, ce sont les parents,

Autant je suis d accord qu on aide les parents qui ont des enfants malades ou handicapés, autant désolée, pour les autres c est aux parents de subvenir aux biens etre et a l avenir de leurs enfants.
J aimerais avoir un animal,-sauf que je sais que financièrement, je ne pourrais pas assumer si.ils tombent malade, donc je n en.prends pas. J aurais aime avoir un deuxième enfant sauf que je savais que financièrement, je ne pourrais pas assumer si ils voulaient faire des études. Et bien , je n.en.ai.

Je mets ma vie en.danger,,mais pas grave,,je sais qu on.viendra me sauver,,je sais que je risque de finir handicapé ou renverser une personne, paz grave les assurances.paiereont.ou l.etat si pas assurée, je fais des gosses mais suis incapables de les élever, pas grave, la société s en occupera. Mon gosse réussit pas à l.ecole, c esta faute des profs, rien.a voir avec le fait qu il traine dehors et qu il dort a pas d heure,etc etc...

Il serait peut être temps dans ce pays qu on.remette les pendules à l.heure,,et que les gens deviennent responsables des actes et choix qu ils font dans la vie. ..et qu ils en.p aient le prix.

Petite précision,je suis issue d un couple mixte,et j ai.élevé mon fils en cité.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié