Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 14/05/2019 à 14h26
Par pas ouf

Sauf qu’aujourd’hui pour un trajet de 5-6km, on prend les bus, les trams, les métros, bien plus efficace pour transporter des choses notamment.
Dans un monde idéal la trottinette électrique serait efficace, mais aujourd'hui ...
On a des abrutis qui s'amusent à aller le plus vite possible, qui les laisse au milieu des trottoirs. La majorité des gens les utilisent pour des trajets qu'ils auraient auparavant pu faire à pied, rare sont ceux qui ont remplacé leur voiture, aussi à cause du prix.
Et coté écologique 'est catastrophique. C'est un équipement à très courte durée de vie (qq mois du aux dégradations), dont il faudra "recycler" les batteries. De plus, le soir c'est un ballet de juicer, ces camionnettes diesel qui accumulent les arrêts minutes n'importe comment n'importe ou pour prendre les trottinettes et les recharger.

Actuellement et selon moi le seul avantage c'"est de faire connaître ce mode de déplacement des gens qui peuvent remplacer leur voiture en achetant une trottinette électrique personnelle. moins chère à long terme, moins encombrant car non stationné sur les trottoirs, et moins polluantes car plus longue durée de vie.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié







Accès direct à Lyon Mag