Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 15/05/2019 à 14h41
Par publication des bans

C’est bien plus profond que ça, donc même réponse que j’ai faite à « non à LaRem » :


Un traitre, un traitre...
Mais c'est couru d'avance ce rapprochement mon ptit jeune !

Mais vous n'avez toujours pas compris la proximité idéologique entre une partie* de LFI et le FN ou vous le faites exprès ?!!!

"Je crois que l'Europe qui a été construite, c'est une Europe de la violence sociale, comme nous le voyons dans chaque pays chaque fois qu'arrive un travailleur détaché, qui vole son pain aux travailleurs qui se trouvent sur place"
JL Mélenchon il y a 2 ans…

Et côté FN vous avez un parti qui a depuis quelques années un discours économique digne du programme commun de la gauche !...
D’ailleurs vous pouvez le lire régulièrement sur le forum LM des phrases émanant de sympathisants d’extrême droite du style « Le grand patronat utilise les étrangers comme esclaves pour ne pas payer correctement des français »…


*Par ailleurs si vous tenez compte du putsch indigéniste qui est en train de se mettre en place à LFI (l’autre partie de LFI) vous comprendrez aussi pourquoi une autre partie a déjà commencé à fuir….
Bien sur vu son age Mélenchon pourra continuer jusqu’à la retraite a faire comme si de rien était et à planer dans les nuages en nous présentant (tel Marchais il y a 40 ans avec l’urss) Maduro comme le bon père du peuple Vénézuelien et l’annexion du Tibet comme une libération de l’obscurantisme mais son « fils de cœur » Corbière ne pourra lui pas échapper au dilemme…

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié