Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 16/05/2019 à 07h49
Par Non à LaRem

Dans le Figaro, j'ai trouvé la réponse à votre idée ; je ne voterai jamais pour ces deux partis mais je pense que ce qui est écrit est la réalité.
Les propos de Marine Le Pen qui entretiennent l'idée d'une «convergence» entre RN et LFI ont fait bondir les troupes mélenchonistes. «C'est un enfumage total car tout nous oppose: l'économie, le social, l'écologie, la vision des droits et des libertés... La petite musique qui s'installe, largement alimentée par le pouvoir, qui consisterait à dire que le RN est égal à LFI, est révoltante», s'indigne au Figaro Manon Aubry, tête de liste Insoumise pour les européennes. «Marine Le Pen tente le baiser de la mort pour nous discréditer et se recentrer. Stratégiquement, c'est un discours attrape-tout de séduction qu'elle déploie à la faveur du boulevard que lui ménage méthodiquement le pouvoir libéral à chaque veille d'élection», déplore Charlotte Girard, proche de Jean-Luc Mélenchon.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié