Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 25/05/2019 à 21h59
Par comdhab

Et allez : macron, mine pleurnicharde et solennelle pendant 2 jours non stop sur 48 chaines pour nous expliquer combien il est un rempart contre la barbarie, lui et son équipe de robocops qui cognent les gens qui ont le frigo vide tous les we, petit sursaut républicain habituel avant chaque élection, +3 points pour RN, + 2 points pour LREM et -2 pour la vraie gauche de tradition jaurésienne accusée à tort de vouloir ouvrir les frontières alors que ce sont bien les libéraux qui ouvrent la porte à tout ce qui dévaste le pays, humains, comme marchandises … La macronerie est tellement prévisible, on attendait depuis quelques jours déjà l’attentat providentiel. En plus, c’est bien : ça va leur faire une bonne excuse pour être derrière le RN. Enfin bon, l’essentiel est bien d’avoir le match prévu à l’avance par les médias …
Pour ceux du coup que ça tenterait demain, ne vous trompez pas en tout cas, le RN, ce n’est pas un parti indépendantiste mais identitaire. Nuance.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié