Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 05/06/2019 à 15h51
Par Radical déçu

Très bon papier sur le Cercle du Tigre à ce sujet
« Cabine téléphonique ...
Eh bien finalement ils se sont retrouvés 5 militants du MRSL dont Bernard Fialaire et son trésorier de la fédération du nouveau Rhône , hier en fin d’après-midi sur une terrasse de la rue Garibaldi autour du Pdt Hénart pour évoquer « l’avenir » de ce mouvement.
Il s’agit on le rappelle de trouver un nouveau président et définir un bureau ( minimum 3 personnes) pour la fédération de Lyon-metropole après la démission en catimini de Jonathan Bocquet reparti au PRG avec Jean-François Auzal.
A noter l’absence remarquée de Aude Bonnell nouvellement élue au bureau national du MRSL.
Coup de théâtre , 2 candidats prétendent finalement à la la présidence du Mouvement Xavier Simond et.... Éric Damitio un ancien et véritable radical!
L’élection aura lieu avant le 14 juillet.
Pas sûr en fin de compte que Xavier Simond qui pensait être déjà élu, pourra honorer les rendez-vous qu il avait pris par anticipation avec les cabinets de Gérard Collomb, de David Kimelfeld ainsi que celui d’Etienne Blanc...

Ste?phane Parmenide

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié