Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 06/06/2019 à 08h11
Par A vomir !

Tous les maux qui affaiblissent les microcosmes les plus fragiles sont représentés dans cette fédération moribonde et nauséabonde :
- Pas de troupes, pas de fond politique, clanisme exacerbé, démocratie interne inexistante, charisme introuvable, méthodes d'un monde heureusement perdu.
- Un Fialaire qui après avoir saccagé une fédération dont il ne relevait pas et pris la place d’un vrai représentant valoisien lyonnais, a offert sur un plateau le trône au couple gauchiste Boquet/Auzal, puis s'est retiré de honte sur ses terres beaujolaises, dans sa fédération du Nouveau Rhône de laquelle il n'aurait dû jamais sortir.

un caméléon Simon qui a largement participé à ce gâchis
Ah ! la belle équipe de bras cassés !
Mais au fait c'est qui ces radicaux ?
Un petit saladier de vieux crabes momifiés et de jeunes sectaires sans envergure
Une poignée qui ne sont pas assez nombreux pour aller au-delà du nombre d'élus dans un bureau fantôme. Il se murmure même qu'ils se réunissent dans une cabine téléphonique et se partagent une andouillette lyonnaise.
les personnes intéressantes non élues ont rapidement compris qu'elles serviraient uniquement de faire-valoir à ces petits personnages sans fond politique avoué et ont pris rapidement la poudre d'escampette
bizarre, bizarre ....
Marianne doit rire jaune !

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié