Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 13/06/2019 à 11h47
Par plus ringard que moi, tu meurs

Simon= futur président de ce micro-parti, désigné ou/et auto désigné par Fialaire de la fédération d'à côté, avec des "sans-envergures" ou intrigants comme co-listiers ; Florence Boquet (mère de Jonathan Boquet, ex-président démissionnaire retourné au bercail du Parti Radical de Gauche), ...la saga Bocquet sera désormais sans fin ! M.Mullin, une jeune arriviste près à se vendre à qui voudra bien lui donner une bonne place
Et tout cela sous la bénédiction de D.Tazdait qui se demande si Collomb va toujours la rémunérer pour un bon poste à la mairie centrale !
Quant à Simon, en quelques années, il a tout tenté: Blache, UDI, MRSL avec le Parti Radical de Gauche et pourquoi pas pour les municipales avec Broliquier des Divers Droites ou Kimefeld ?
Il faudrait qu'ils ( Hénart compris) suivent un cours d'éducation civique sur la notion du respect du peuple et du minimum syndical de démocratie.
Heureusement qu'ils n'ont plus de troupes derrière eux et que leur pouvoir d'influence d'alliance est nul.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié