Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 16/06/2019 à 08h32
Par Danilo

Gros baratin ! Hier je vais sur les berges du Rhône ; au bout d'une demi heure, j'avais déjà vu passer , au moins, 40 trottinettes ! Que du flan, cette annonce de verbaliser !
Et j'ai vu le summum ! Un mioche, disons de 10 ans, qui transportait son frère de 3,4 ans, sur la trottinette louée, et le petit avait beaucoup de mal à se tenir dessus ! Les parents ? À 50 m derrière, poussant une poussette, avec un enfant dedans, le père et la mère, décontractés, avec une petite qui marchait à côté d'eux :
Parents irresponsables qui regardaient leur deux mioches devant zigzaguer entre les gens, sans se préoccuper d'un possible accident de trottinette !?
Et ce sont ces mêmes gens qui encombrent les urgences des hôpitaux, à cause de leur nullité parentale et les premiers à insulter les infirmiers parce que les soins ne vont pas assez vite !
Il y a vraiment des gens qui ne méritent Pas être parents !
Que des fumistes en puissance !

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié