Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 17/06/2019 à 17h49
Par Pollux

Vous êtes réellement à côté de vos pompes les gars. Ben non, ce n'est pas nécessairement au nucléaire, mais pas mal à l'hydraulique...
Quant au prix, oui , l'électricité est trop bon marché. On la gaspille et le marché est totalement biaisé. On est en surproduction en Europe, et le prix de gros est ridicule. Je veux bien payer un peu plus cher le kWh.
Arrête tes conneries et tes arguments des lobbyistes du nucléaire du siècle passé.
Et bon, financièrement, si l'Etat n'injecte pas des sommes faramineuses pour le nucléaire, il ne serait pas artificiellement bon marché. Il faut de plus tenir compte du démantèlement, du stockage des déchets et de leur surveillance pendant des siècles! Et là on ne parle plus de même prix. D'ailleurs en Angleterre, combien prévoient-ils le prix du kWh pour les nouveaux réacteurs? 120€/MWh. Si on ajoute les taxes, le transport, le reste, ce n'est plus si bon marché...
Encore une fois, je vous trouve franchement arrogants les français avec vos certitudes et votre entêtement dans un technologie que es autres abandonnent!

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié