Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 22/06/2019 à 11h17
Par MaxGJ

"On sait qu’un accident arrivera, on a les éléments, on ne sait pas où ni quand, mais il en arrivera un dans les prochaines années. Donc on se retrouvera dans une situation similaire à Fukushima où Tchernobyl avec une zone évacuée ou les gens ne vont pas revivre, ni retourner", avertit Joël Guerry, membre de l'association "sortir du nucléaire".

Vous ne devriez pas publier les insanités d'individus qui assimilent un REP (Bugey) à un RBMK (Tchernobyl) ou un BWR (Fukushima). Vous feriez mieux de vous documenter auprès d'individus ayant une bonne connaissance des installations nucléaires, ce qui n'est le cas de personne chez "Sortir du Nucléaire".
Ou même tout simplement regarder le dernier épisode de la série "Chernobyl", dans lequel les causes de l'accident ainsi que les causes de ses conséquences catastrophiques sont très bien expliquées.

Mais bien sûr, M. Joël Guerry, il "sait", lui. il "a les éléments". Vous lui avez demandé lesquels ?
Les gens qui s'expriment comme cela me font penser aux adeptes des complots. C'est exactement comme cela que s'expriment les anti vaccins ou ceux qui "savent" que les traînées de condensation des avions sont en fait des produits chimiques que l'on nous pulvérise dessus

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié