Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 23/06/2019 à 08h53
Par Qi d huitre

Les anti nucleaire auraient préféré dans les 70 opté pour l énergie carbonée du charbon ou pétrole qui était la seule alternative du moment pour répondre à nos besoins: 9 millions de morts par an dans le monde due à la pollution de l air dont 70000 rien que pour la France.
Les anti nucleaires veulent aussi faire croire qu il suffit d arrêter les 18 réacteurs d un coup de baguette magique pour résoudre notre mix énergétique sans que cela fasse diminuer la production énergétique en phase avec nos besoins et sans bien entendu connaitre le cout du démantellement et de l impact en terme d emploi dans ce secteur..le degré 0 de la réflexion..
Bref, hurler avec les loups font rire ceux qui ont vraiment étudié la problématique des besoins en énergie et qu ont pas le dogme débile anti nucleaire sans nuance de cette nouvelle décennie

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié